Mentions légales

Conception et hébergement

Éditeur & propriétaire du site :Le présent site www.lechoufrancais.com (ci-après dénommé le “Site”) est édité par la société “LE CHOU FRANCAIS” (ci-après dénommée la “Société”), SAS domiciliée au 56 boulevard Courcerin – Lot 45 – 77183 Croissy-Beaubourg et enregistrée au RCS de Meaux sous le numéro SIREN 884 151 978. Responsable de la publication : Florian FAHY – contact@lechoufrancais.com. Hébergement du site : OVH – 2 rue Kellermann 59100 Roubaix – www.ovh.com – 09 72 10 10 07. En utilisant ce Site, le visiteur, l’internaute, reconnaît avoir eu la possibilité de prendre connaissance des conditions d’utilisation. En conséquence, l’accès et l’utilisation du présent Site emportent de plein droit l’application des présentes.

La Société s’efforce d’assurer au mieux de ses possibilités, l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce Site, dont elle se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu. Toutefois, la Société ne peut garantir l’exactitude, la précision ou l’exhaustivité des informations mises à la disposition sur ce Site. En conséquence, la Société décline toute responsabilité pour :

  • toute interruption du Site

  • toute survenance de bugs

Tous dommages résultant d’une intrusion frauduleuse d’un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à la disposition sur le Site et plus généralement tous dommages, direct ou indirect, qu’elles qu’en soient les causes, origines, natures ou conséquences, provoqués à raison de l’accès de quiconque au Site ou de l’impossibilité d’y accéder, de même que l’utilisation du Site et/ou du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement de ce dernier.En particulier, la Société n’assume aucune responsabilité pour les dommages qui pourraient être causés au matériel informatique de l’internaute suite à son accès au présent Site, utilisation ou téléchargement d’un quelconque de ses éléments (données, textes, images, vidéos ou sons... etc ...).

La Commission européenne fournit une plateforme de règlement des litiges en ligne (OS). Cette plateforme est disponible à l'adresse http://ec.europa.eu/consumers/odr/. En tant que client, vous avez toujours la possibilité de contacter le conseil d'arbitrage de la Commission européenne. Nous ne sommes ni disposés à, ni obligés de, participer à une procédure de règlement des litiges devant un conseil d'arbitrage de la consommation.